Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 00:00

Quel plaisir d'avoir reçu, il y a quelques jours, de ( bonnes ) nouvelles de cette artiste sculpteur et peintre de ma région.

 

Du 7 au 29 avril, elle a participé à une exposition collective à Sanary-sur-Mer " Raku le bonheur dans le hasard ", avec une moyenne de 250 visiteurs par jour pendant 3 semaines.

 

expo.sanary

Massaï.

 

photo.marie.adolphe

 

IMG571

Réalisation du " varan-dragon ".

 

Du 24 avril au 1er mai, c'était la 8ème biennale internationale de sculpture sur bois de Condrieu.

" Encore une belle aventure de travail, d'expression artistique, de rencontre et d'échange dans la convivialité. Et j'ai obtenu le prix des enfants auquel je suis très sensible ".

 

montage2

 

Du 15 au 18 mai, au symposium Léz'arts en Adret en Savoie sur le thème de la musique, elle a réalisé un troubadour en bois assemblé de 5,4 mètres.

 

sentier-2012-troubadour

 

sentier-2012-troubadour4.jpg

Enfin, du 27 mai au 3 juin, dans les Pyrénées Atlantiques, elle participera à un symposium de sculpture dans le paysage " Les Phonies Bergères " où elle réalisera un banc de poisssons préhistoriques géants pour le thème " Eaux et paysages ".

 

phonies projet 2012.0

 

 Programme Programme

 

Pour plus de précisions et de photos, c'est

ICI

 

C'est toujours un plaisir pour moi de vous parler de cette artiste talentueuse et qui sait, malgré tout, rester simple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C,est intéressant et voir de près doit être très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée nathie.<br />
Répondre
B
<br /> J'ai rencontré Mireille Belle hier à Accous. Je mettrai quelques photos dans quelques jours<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, super !! J'ai hâte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le varan dragon est absolument superbe !<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce partage , le lien est très intéressant.Les oeuvres sont magnifiques .Bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> Cette artiste réalise de belles oeuvres et s'adapte à tous les thèmes, j'ai une préference pour le " Massaï ", merci du partage. Bisous. Gigi<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de nathie01300, nos balades
  • : Découverte du Bugey et d'ailleurs au cours de promenades,photos d'animaux, découverte de différentes créations ...
  • Contact

Moi

  • nathie01300
  • Passionnée par les beaux paysages de ma région et d'ailleurs,le patrimoine, les animaux, les créations de tout genre ...
  • Passionnée par les beaux paysages de ma région et d'ailleurs,le patrimoine, les animaux, les créations de tout genre ...

Ce blog est essentiellement dédié au Bugey

Cascade de Clairefontaine

Mais vous trouverez aussi 

 Pralognan la Vanoise  Annecy  Port-en-Bessin-Huppain  Sarlat

La Savoie        La Haute-Savoie   La Normandie  La Dordogne 

 

 La Cabanerie  La Cabanerie

Les animaux           Les ânes 

 

Marché créatif Brens                 100 2443                    Mur peint Chazey-Bons              Les vitrines de Marie-Jeanne

 

 Les légendes   Des oeuvres d'artistes     Des fresques murales    Des miniatures 

 

Et bien d'autres choses encore, tout ce que j'aime ... 

 

Rechercher

Mois Après Mois

39-logo-naturellement-noiretblanc    Belley ( Hôtel de Ville )