Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:00

Pour le " Week-end du petit patrimoine ", je vous propose la rencontre organisée en 2000 sur le thème du " Marais ".

 

Une occasion de découvrir la fontaine sculptée située à Aignoz ( hameau de Ceyzérieu ), aux portes de la Réserve Naturelle du Marais de Lavours.

 

100 4350

 

Quelques détails ...

 

100 4339

 

100 4340

 

100 4341

 

100 4342

 

100 4343

 

100 4344

 

100 4345

 

100 4346

 

100 4347

 

100 4348

 

100 4349

 

Voir aussi

Le long des Chemins de la Pierre ( 1 ) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> les photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> elle est vraiment belle cette fontaine, et le vieux Monsieur à moustaches, je l'ai connu !... biz ma Nath à demain! j'espere que les illuminations, c'etait "chouette" !<br />
Répondre
F
<br /> elle est rès belle et semble toute neuve malgr cet accro<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Nathie,<br /> <br /> <br /> C'est une vraie bande dessinée à elle toute seule cette fontaine ! de quoi se régaler en photos, et de faire des trouvailles en la regardant, j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli petit patrimoine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Elle est vraiment très belle et très originale.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est pleine de charme et d'humour cette fontaine<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de nathie01300, nos balades
  • : Découverte du Bugey et d'ailleurs au cours de promenades,photos d'animaux, découverte de différentes créations ...
  • Contact

Moi

  • nathie01300
  • Passionnée par les beaux paysages de ma région et d'ailleurs,le patrimoine, les animaux, les créations de tout genre ...
  • Passionnée par les beaux paysages de ma région et d'ailleurs,le patrimoine, les animaux, les créations de tout genre ...

Ce blog est essentiellement dédié au Bugey

Cascade de Clairefontaine

Mais vous trouverez aussi 

 Pralognan la Vanoise  Annecy  Port-en-Bessin-Huppain  Sarlat

La Savoie        La Haute-Savoie   La Normandie  La Dordogne 

 

 La Cabanerie  La Cabanerie

Les animaux           Les ânes 

 

Marché créatif Brens                 100 2443                    Mur peint Chazey-Bons              Les vitrines de Marie-Jeanne

 

 Les légendes   Des oeuvres d'artistes     Des fresques murales    Des miniatures 

 

Et bien d'autres choses encore, tout ce que j'aime ... 

 

Rechercher

Mois Après Mois

39-logo-naturellement-noiretblanc    Belley ( Hôtel de Ville )